Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit destin deviendra grand
petit destin deviendra grand
Publicité
Archives
26 février 2010

les oiseaux qui voyagent en cage chantent dans leur tête des légendes de grand chevaux sauvages qui repeuplent les NOMAN'S LAND

c'est la motivation extrême de la reprise de blog mon ami.

Alors tiens, prends donc cette illu que je sais plus que si j'en ai déjà parlé dans mon ancien blog mais en tout cas elle est sur mon myspace.

C'est une illu que j'ai faite pour une de mes copines les plus chère au monde qui est pas si ancienne, j ne la connais que depuis un an de manière proche, et c'est une nana qui devrait être placée dans le top 1 du top 50 de tous les top50 positifs qui puissent exister.

Elle devrait être exposée dans un musée si jamais un jour l'art pouvait prendre comme performance l'exposition d'êtres humains regroupés selon un thème donné. Et elle devrait l'être particulièrement dans le thème de l'enfant tombé du ciel qui vient du divin et qui s'est cogné suffisament la tête en arrivant sur terre qu'il y a une part de folie mais un parfum très bien diffusé d'innocence. 

Je pourrais écrire des heures et des heures sur elle pour plein de raisons mais je vais vous laissez imaginer à ma place ce qui peut faire qu'a la seule pensée d'elle je souris, je ris, je souris tristement quand elle me manque...

Oh et puis non, vous ne pouvez même pas imaginer.

Alors je vous laisse ce dessin d'anniversaire pour elle pour que vous puissiez imaginer :chateau

 

Des petits soldats parce que d'une part, elle me rappelle un peu moi qui quiffais la vie quand j'étais petite dans mon ptit monde de barbie et de ptits soldats de plomb. Et comme je sais qu'elle serait plus soldat de plomb que barbie, alors je préférais mettre des petits soldats.

J'espère que je serai bientot prête à faire le même en mieux parce qu'il reste encore à améliorer.

Les oiseaux qui voyagent en cage recroquevillent leur amplitude, ils trainent derrière eux leur paquetage à au moins cent mille mètre d'altitude

 les oiseaux qui voyagent en cage chantent dans leur tête des légendes de grand chevaux sauvages qui repeuplent les NOMAN'S LAND

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens, c'est de nouveau vivant ici ? ;)<br /> <br /> Eh ben je fais donc partie des zéro qui te lisent... Contente de revoir de tes productions, la nouvelle direction me botte bien aussi ^^<br /> <br /> Keep it up !
Publicité